« C’est l’hôpital qui m’a dirigé vers elles, je les ai contactées bien avant mon ablation. Elles m’ont écoutée, j’ai partagé avec elles les moments les plus difficiles. Après leur installation à Chartres, elles m’ont aidée avec tous leurs conseils pour me sentir à nouveau femme. Pour moi elles sont un maillon de la guérison. Aujourd’hui, je revis. » Martine B.
« Pour moi la perte des cheveux a été le plus difficile. On est confronté au regard des autres. J’ai pleuré. Pour choisir la perruque je suis venue avec ma fille et une amie en me disant…il faut que tu restes la Sabine d’avant. Céline et Anne-Laure m’y ont aidé, car dans cet endroit, on nous chouchoute pour rester la femme unique que l’on est. » Sabine D.
« Je n’ai jamais eu l’impression d’entrer dans un magasin, je suis allée chez Unique et Féminine comme on va chez une amie. C’est un cocon où les mots pansent les maux. Où des femmes prennent soin d’autres femmes »
Madame H.
« Quand on est dans notre cas, on n’a pas envie de raconter notre histoire à des tas de personnes, de courir entre une pharmacie et un perruquier, ou encore un revendeur de matériel médical. Chez Unique & Féminine, il y a tout pour nous. »
Sabine D.