L’été approche et cela tombe bien, on en avait toutes bien besoin. C’est le moment de sortir et de prendre du repos bien mérité et d’aller pourquoi pas à la plage. Voici donc quelques conseils pour porter votre turban chimio cet été avec classe, et profiter vous aussi du soleil.

Choisir un turban chimio coloré

Fini les turbans tristes noir ou gris. L’été est là, le soleil également, c’est le moment d’égayer son turban et d’adopter des couleurs. Parmi les incontournables de cet été, les couleurs agrumes, que ce soit le jaune citron ou le orange, seront de la partie. Le rouge et le rose vont également être ressortis des garde-robes. Mais le must-have de cet été sera incontestablement le corail, alors pourquoi ne pas adopter le corail pour son turban chimio ?

Les motifs seront également très à la mode cet été. Adopter donc un turban de couleur avec des motifs, cela égayera encore un peu plus votre tenue.

Quel type de turban chimio choisir pour l’été ?

Pour l’été, il est préférable de choisir un turban chimio en matière naturelle. En effet, les matières naturelles offrent davantage de confort pour l’été car elles favorisent la respiration et évitent de transpirer. Le lin par exemple, en plus de ses qualités écologiques, est très léger, agréable à porter et ne tient pas chaud. Le chanvre, la soie ou encore la laine, très réputée pour ses vertus anti-transpirantes, sont des matières naturelles de premier choix. Sans oublier le coton bien évidemment, idéal pour un turban chimio peu coûteux et très facile d’entretien.

Nouer son turban chimio pour aller à la plage

Il existe de nombreuses façons de nouer son turban. Pour cet été, nous vous proposons par exemple d’utiliser un turban uni à enrouler autour de la tête et à coincer dans un pli, sur lequel vous venez déposer un deuxième turban de couleur et à motifs. Cela donnera incontestablement de la couleur et du volume. Pour ce deuxième turban, il est possible de tout simplement l’enrouler à l’arrière de la tête et de laisser pendre les deux branches sur le côté, mais si vous craignez pour votre bronzage, nouez-le derrière la tête.

Désormais, vous êtes parés pour aller à la plage avec votre turban.