Un turban pour remplacer une prothèse capillaire

 

J’entends souvent « mais que vais-je mettre quand j’en aurais marre de porter ma prothèse capillaire le soir à la maison ?», voire même certaines femmes qui ne s’imaginent pas même porter une prothèse capillaire de dire : « Si je ne me plais pas avec un turban, je ne porterai rien car hors de question de porter une perruque ! ». Eh bien oui ! Chaque femme est unique, chaque femme a sa solution !

 Un turban adapté selon les besoins

des turbans à positionner simplement sans nouage, et permettent ainsi de ne pas solliciter un bras trop endoloris par un curage axillaire encore trop récent ;

des turbans déjà noués façon catogan, chics et pratiques, ils correspondent à toutes celles qui ne veulent pas d’excentricité ;

–  de l’originalité dans les turbans : le lin par exemple offre un volume classe, moderne et aérien. Laissez-vous conseiller par votre vendeuse, experte, elle saura équilibrer les volumes en fonction de votre physionomie et de vos goûts !

–  de la variété à petit budget ! Pourquoi ne pas opter pour une base de bonnet en coton, de couleur ou neutre, ou les deux ! Auxquels vous ajouterez tous les foulards, toutes les broches, tous les accessoires de vos envies du jour !

Un turban haut en couleurs

Enfin, pensez couleurs ! Je sais que beaucoup d’entre vous nous disent vouloir rester discrètes et nous demandent, « des marrons.., des noirs.., des beiges… » Et pourtant mesdames, alors que la chimiothérapie fatigue la peau et donne un teint plutôt terne, les turbans colorés vous aideront à vous donner une jolie et douce image de vous !

foulard cancer